Organiser un évènement

Ce formulaire permet de transmettre une demande d’organisation d’événement auprès de la mairie. Il est destiné aux associations, entreprises ou particuliers souhaitant organiser une manifestation sur le territoire communal.

Merci de renseigner avec précision le type d’événement ainsi que les informations relatives à l’organisateur. Ces éléments permettent aux services municipaux d’étudier la faisabilité de votre demande et d’assurer, si nécessaire, la coordination administrative et logistique.

L’ensemble des informations transmises est traité de manière confidentielle et utilisé uniquement dans le cadre de l’instruction de votre demande, conformément à la réglementation en vigueur sur la protection des données personnelles.


Évènement


















Organisateur















Consentement